Gestion des relations
avec les clients (CRM)

Exploitez votre base de données clients

Vous disposerez d'un fichier rassemblant toutes les informations concernant les personnes et entreprises avec lesquelles vous êtes en relation. Utilisez-le pour centraliser vos notes, organiser les tâches, gérer les opportunités et effectuer le suivi de vos affaires.

Utilisez-le aussi pour communiquer avec vos clients en leur accordant des zones sécurisées où leur transmettre des fichiers à télécharger, des messages, l'historique de leurs achats par exemple.

Créez des listes de diffusion en filtrant la base selon vos critères, pour lancer à tout moment des campagnes d'e-mailing très ciblées.

 

1. Une base de données

Chaque fois que vos visiteurs se manifestent, que ce soit par un formulaire de contact, une inscription à un événement ou à une lettre d'information, par un commentaire, par un achat ou toute autre action interactive, les données qu'ils vous communiquent sont automatiquement enregistrées dans une base de données clients. Elles sont centralisées sur base de l'adresse e-mail.

Cette base de données se complète d'elle-même au fil des jours, et vous avez la possibilité d'y ajouter manuellement vos contacts ou d'importer vos fichiers existants. Elle est aussi exportable, aux formats Excel, PDF ou CSV.

 

2. Un outil de gestion des relations avec vos clients

Consultez votre base de données

Un outil de recherche spécifique à la base de données permet de retrouver rapidement toute personne ou entreprise.

Recherche

Chaque fiche contient les coordonnées, l'historique des actions réalisées, les demandes envoyées (Cas), les commandes, les réservations et plus encore.

En outre vous pouvez consulter les données listées par Clients, par Cas, par Réservations, par Commandes, par Opportunités et par Prévisions de vente. Et filtrer les résultats pour une sélection plus fine.

Organisez le suivi de vos clients

Les étapes de suivi (workflow) permettent de prévoir et d'automatiser les tâches à réaliser suite à la réception d'une commande, d'une réservation, d'un formulaire de contact... Elles servent à avertir les utilisateurs du système - vous-même, vos collaborateurs et/ou vos clients - et à obtenir des validations ou des informations selon les étapes.

Vous définissez pour chaque tâche, par exemple Avertir par SMS, les personnes, ou celles appartenant à un rôle déterminé, à prévenir. En option vous pouvez indiquer si une approbation est requise, si l'avertissement doit être transmis au niveau supérieur après un certain délai, etc... Ajoutez autant de tâches que nécessaire.

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